Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire, Julia, 38 ans, secrétaire
24 novembre 2013

Enfin ensemble

J'ai eu du mal à m'adapter à cette relation à distance. Au début, je pensais beaucoup à lui la journée, j'avais hâte de rentrer chez moi et de l'avoir au téléphone. Puis, je me suis habituée, il y avait le travail et lui le soir. Il m'appelait tous les soirs vers 22 heures. Il a toujours été présent à ce rendez-vous téléphonique, ce qui m'a permis d'être plus sereine la journée. Certains soirs, nous parlions des heures, de nous, de nos vies, de nos rêves, et d'autres soirs, nous étions plus silencieux, notre conversation était entrecoupée de longs moments de silence. Souvent, j'attendais qu'il le brise et lui attendait que c'est moi qui le fasse. Ces silences auraient pu m'inquiéter mais ce n'était pas le cas, je savais qu'il était à l'autre bout et ça suffisait à me combler.

Il m'a dit que vendredi, il sortirai un peu plus tôt à son travail pour venir me rendre visite. J'avais une furieuse envie d'être à vendredi très vite. Et vendredi est arrivé, ce fut un vendredi très long, il me semblait que les heures ne passaient pas, j'avais du boulot, des dossiers et des dossiers. J'ai voulu tout boucler avant de rentrer chez moi. Travailler me permettait de ne plus penser à regarder à mon montre.

J'ai tout fini et je suis rentrée chez moi. Sur la route, j'imaginais notre soirée, je voulais lui faire à manger, puis je me disais qu'on pouvait peut-être commander un repas et se faire livrer. Je voulais mettre une jolie nuisette et pourquoi pas lui faire un massage. Je ne savais pas trop à quelle heure il serait là et je pensais avoir le temps de tout préparer avant son arrivée.

J'ai mis ma voiture au garage et en me dirigeant vers ma porte d'entrée, surprise ! Il était là devant moi assis sur les marches de l'escalier. Il souriait. Une joie immense m'a submergée.

 Il s'est levé et m'a dit :

- J'ai cru que tu n'arriverais jamais.

- Cela fait longtemps que tu m'attends ?

- Environ deux heures.

- Désolé, je ne savais pas trop à quelle heure tu venais. Si j'avais su, j'aurais laissé des dossiers pour lundi.

- Embrasse-moi pour te faire pardonner.

Je souris et je l'ai embrassé. C'était terriblement bon de goûter à nouveau à ses lèvres. Je l'embrassais avec beaucoup d'envie et de plaisir.

 Puis, je me suis arrêtée et je lui ai demandé :

- Alors, je suis pardonnée maintenant ?

- Non, je crois qu'il faut que tu m'embrasses encore.

Avec un grand sourire, je me suis jetée sur sa bouche. Nos langues se frottaient l'une à l'autre, c'était délicieux. Il s'arrêta et me dit :

- Cette fois-ci c'est bon, tu as su racheter ta faute, tu es pardonnée.

Nous étions encore devant ma porte d'entrée sous le perron. Les voisins pouvaient me voir, je m'en foûtais, j'en étais même fière.

- Entrons maintenant, je crois que tu as assez attendu.

Nous sommes entrés. Je lui ai proposé d'aller prendre une douche. Il a souri et il a dit :

- Et si nous allions la prendre ensemble cette douche...

J'étais surprise par cette proposition et je suis restée sans voix. Je ne sais pas si c'était de la pudeur mais j'étais un peu mal à l'aise avec cette idée. Il a insisté : "Allez, ce sera très bien et puis, j'ai été seul toute la semaine, tu veux me laisser encore seul sous la douche... Allez, viens !"

Il a pris ma main et m'a entraînée vers la salle de bain. Il s'est déshabillé en premier, voyant que j'étais encore un peu réticente, il a déboutonné mon chemisier, degraffé ma jupe et la fit tomber à mes pieds. Son regard a glissé sur mes sous-vêtements : "Tu es très belle." m'a t-il dit. Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai répondu : "Tu es très beau toi aussi."  Il m'a pris dans ses bras et nous nous sommes embrassés. Je dégrafais mon soutien-gorge pendant qu'il faisait descendre le bas. Une fois nue, nous sommes entrés sous la douche. C'était un moment d'une rare sensualité. L'eau ruisselait sur nos corps, je sentais ses baisers sur ma peau pendant que ses mains me caressaient. Le savon moussait sous ses doigts. J'ai eu une folle envie de lui et c'était réciproque, je le sentais quand nos corps se frottaient l'un contre l'autre. Je crois que nous aurions pu faire l'amour là sous la douche mais je pense que nous n'avions pas envie de précipiter les choses. Nous avons repris nos esprits, appréciant le moment jusqu'au bout. Puis, il a fermé le robinet, j'ai pris les serviettes et nous nous sommes essuyés et rhabillés. J'ai mis ma jolie nuisette, ça lui a plu.

Nous sommes allés faire le dîner. Il a ouvert le frigo et il a proposé de me faire des spaguettis bolognaises. Je l'ai laissé faire en lui donnant les ingrédients dont il avait besoin. J'ai mis la table en l'attendant. Ce fut rapide, nous nous sommes mis à la table et ce fut un très bon repas que nous avons partagé ensemble. Quelle chanceuse j'étais non seulement il était beau, intelligent, bon cuisinier et il était là avec moi. Un rêve éveillé...

Après, nous sommes allés nous coucher. C'était notre première vraie nuit ensemble. J'appréhendais ce moment mais ce fut une nuit mémorable où la chaleur de ses caresses se mêlait à la douceur de mes baisers... Je me suis endormie dans ses bras. En ouvrant les yeux, il était toujours là... J'ai remercié le Ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire, Julia, 38 ans, secrétaire
Publicité
Archives
Publicité